Blog New Look et Lombrik New Look!

Publié le par Pierre LEROY

 

Lombrikavatar.jpg

;-);-);-)

Publié dans sexylombrik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis clairemenbt jaloux de ton design, vivement la v2 pour moi que je teste les nouveautés ;-) c'est vrai au fond on approche des 2 ans ici!
Répondre
P
Mais je scanne toujours plusieurs dessins...mais je dois les redimensionner, j'ai vu trop grand et il y a 200 pixels en trop sur la largeur!^^... C'est bon signe lorsque l'on sait que ce blog va fêter son deuxième anniversaire! ;-D
Répondre
F
oui c'est tout beau, mais quand tu m'as dis que tu scannais... je pensai qu'il y aurait plusieurs dessins :p
Répondre
P
Je me suis gourré, j'ai mis 800 au lieu de 600! ^^ Bah, ça va quoi, il manque une toute petite partie! :-)
Répondre
J
yaisse et puis tu as les numéros de pages au dessus, pour revenir en arrière... bcp plus intuitif! et tu peux poster en plus grand à ce que je vois ;-)
Répondre