Lombrik et le parasite : la couverture.

Publié le par gloomyMUG

Et maintenant, la couverture! ... Afin de mieux zieuter les détails, cliquez sur elle et elle vous les révèlera! ^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de la balle cette histoire et comme je te l'ai dit le méchant est super charismatique trouve-je
Répondre
P
Merci Jacques ! Je promets que Bobby le Ténia reviendra dans un autre épisode ; je pense à le mettre dans "Prison Lombreak", c'est même obligé! ;-)Mais, concernant "Lombrik et le parasite", j'ai eu une assez bonne surprise hier. On verra quoi en septembre! J'en dis pas plus. :-)
B
Je viens de lire l'histoire d'un coup je dois dire que c'est vraiment pas mal même vraiment sympa même si parfois y a des élipses un peu brusque .<br /> J'attends avec impatience la prochaine histoire de lombrik
Répondre
P
Merci Billou! D'accord avec toi pour les ellipses. ;-)