Wenceslas ; quatre scénarii BD sur huit !

Publié le par Pierre LEROY

undefinedHier soir, j'ai eu envie, une bonne fois pour toute, de dessiner Wenceslas comme je le rêvais ; j'en ai profité pour dessiner sa soeur qui ressemble à Feeyuu (voir dans les liens à côté)^^.
Mais c'est pas encore le style de dessin que je souhaite... Wenceslas doit avoir l'impression d'être fragile mais pas à ce point-là quand même! :-)

undefined
Alors, j'ai tapé au hasard quelques gueules comme ça... Puis, paf, ça m'a intéressé... J'voulais un dessin simple, caricatural, efficace (enfin, je pense^^) et j'en étais content. Encore maintenant, oué.^^

undefined

Voilàà!!! Notez l'influence de Soda dans la silhouette de Wenceslas!!^^
La sale bobine que vous pouvez observer en dessous de "Wenceslas" est une des créatures vicieuses que Wen doit affronter si besoin est. Le personnage à lunettes sera visible à la fin du huitième album.

Je termine le quatrième scénario aujourd'hui. Cela fera donc la moitié de faite! 200 planches "concrétisées"! Dire qu'il a fallu un incident bien banal pour que je m'y mette sérieusement, c'est scandaleux... J'en suis au milieu de la saga et je peux vous dire que l'ami Wen en a bavé et en bavera. J'ai notamment imaginé dans le synopsis une scène, avant la fin, pas piquée des hannetons ; j'ai intérêt à bien la raconter en scénar puis en BD... Wen affrontera quelque chose qu'on peut pas trouver pire. Je suis d'ailleurs honteux de lui faire subir cela...

Et honteux aussi de faire saliver certains d'entre vous... :$

Gouhahaahaha ! C'est mon but !!

;-);-);-)

Publié dans Wenceslas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article