2006 va bientôt péter sa venue!

Publié le par LEROY

Nous sommes le 31? J'y crois pas... 2006 est demain et on le verra bientôt!

...Oulà, j'ai des restes de champagne, de "champomy d'abord", de chocogrenouilles, de dragées-surprises "goût capote utilisée par king kong" et de vin français dans le cerveau, moi... Quel réveillon de noël, les amis!;-)

Burpzl!, bonne bière! ;)

Ah oui, laissez-moi vous présenter mes meilleurs voeux et je vous souhaite une pire bonne année! Bon, ya pas assez de contraste dans ce que je dis, là... Hum hum...

Excellente année 2006, bande de lecteurs de blog!

Voilà, c'est fait! On m'a toujours appris qu'il fallait dire ce qui traînait sur son coeur et de le dire bien haut et fort! Quitte à faire mal aux yeux avec de gros caractères bleus qui pètent!

Je vais peut-être décevoir beaucoup de gens mais je réponds au fameux questionnaire sans aucun dessin, j'ai vu ça seulement aujourd'hui et je ne saurai pas scanner avant la semaine prochaine...

1) Le questionnaire auquel j'aurais aimé répondre mais que personne m'a envoyé...

Une interview dans Télémoustique avec des étoiles... 

2) Si j'étais un animal écrasé sur la route, je serais...

Un lombric ou une grenouille, j'hésite... Le lombric survivrait mais la grenouille en chierait de regrets; allez, soyons fous, j'opte pour une girafe dans une autoroute à péages.

3) Mon dictateur préféré:

Alain souchon.

4) Mon objet sexuel préféré:

"ADORE", l'avant-dernier album des citrouilles super.

5) Ma déformation physique préférée:

Mon noble nez, la caractéristique fulgurante de la lignée des Leroy. Le trou dans mon menton aussi, j'en ai fais des jaloux!...

6) Si je devais brûler la voiture de quelqu'un,ça serait:

La camionnette des "Il DIVO" avec eux dedans. 

7) Si je devais exécuter un bisounours:

Joker!

Non, Pierrot, tu réponds à la question!

Bordel, y m'ont rien fait, ces bisounours!

Tu réponds, ducon!?

Ok, je vais dire: Cauet!

Maintenant, c'est au tour de Benjamin, d'Alex géant et de LN!

;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

 

 

Publié dans sexylombrik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est quand que tu t'mets a dessiner ;-) ?
Répondre
I
Ah ouais....j'avoue que Alain Souchon comme dictateur... Ça pourrait être rigolo. hihihi:)
Répondre