Coming Out

Publié le par Pierre LEROY, Tecktonick Boy


Je vais surprendre beaucoup de gens mais je dois vous avouer un truc... Je suis partisan du Mouvement Tecktonick ! Depuis quelque temps, moi et ma bande, on investit des lieux publics et c'est parti pour débuter une ptite zone tecktonick pour montrer aux gens que nous on existe. C'est la mode alors tu dois t'investir dedans et te la péter grave. Tu mets ta musique adaptée à fond et tu montres ton arrogance, voilà. En plus, ça tombe bien ; je sais pas danser alors cette mode, je l'aime bien. Hier, dans le fond du bus, on a lancé nos critiques envers la société, tu vois... et on bouge des bras en disant qu'on est les meilleurs. On met nos lunettes fluo et on hésite pas à montrer qu'on est là... Je vais sans doute perdre tous mes amis mais j'm'en fous ; la communauté mondiale de la Tecktonick compte des milliers de partisans.
Allez, je vous laisse, je dois investir dans la gare de Namur, mes cheveux sont bourrés de gel pour l'occasion... Ya plein de place là-bas, notre mouvement vaincra !

Publié dans petit nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dans le même genre, il y a "fan de Tokyo Hotel" ! Ouais ça pète !Tu pourras toujours essayer de faire croire ça pour le prochain poisson d'avril !
Répondre
P
<br /> J'essayerai de trouver encore pire dans le registre des modes éphémères et gentillettes, si c'est possible... <br /> <br /> <br />
O
Je ne ferais pas de commentaire au sujet de ta passion pour la tecktonick, chacun fais ce qui lui plaît plaît plaît! En revanche le dessin est très chouette!
Répondre
B
C'est très judicieux de faire ton coming out en ce jour si particulier...Je te souhaite bien du bonheur avec tes nouveaux amis à la gesticulation douteuse...
Répondre
B
super, Pierre, bienvenue au club, ow yeaaAAAHH !! BATTLE ! BATTLE !! BATTLE !!!!!
Répondre
J
hahaha! N'importe quoi! :-D
Répondre