Recherche graphisme "Wenceslas" 2

Publié le par Pierre LEROY

Publié dans Wenceslas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
EnfinSincèrement ça fait bien longtemps que j'attendais que tu te réveille comme ça... reste à corriger quelques problèmes anatomiques, juste que le perso soit cohérent.Pour le travaille de couleur, si je peux me permettre, pose d'abord les couleur et ensuite l'ambience, même en applat ça donne un meilleur résultat, car le orange en fond c'est pas le plus judicieux mais le reste fonctionne.`ça fait plaisir, maintenant fait nous des planches...et passe nous faire un petit coucou sur la capital, c'est pas loin.
Répondre
P
<br /> Heuuuuuuuu, je suis réveillé depuis pas mal de temps, en fait ...<br /> Et les planches, 'faudra attendre... J'attends d'abord de les déposer et d'avoir dépenser la somme qui casque pour pouvoir les déposer... Mais je continuerai de poster des essais de cases plus ou<br /> moins réussis...<br /> Pour le moment, les couleurs sont mises à la souris vu que j'ai prêté ma tablette... :-)<br /> <br /> <br />
L
waaaa c'est vrai qu'il donne bien ainsi le ch'ti Wen, l'est kawai mais sérieux en même temp.Un trait moins rond fait moins "dessin humoristique"Très réussi, bravo! KISSOmbre Louve
Répondre
P
<br /> Mirciiii Ma Louve ! :)<br /> Mais je veux rendre le dessin encore plus trash ! Là, ça me fait trop penser à un dessin genre dessin animé... C'est encore rond... :-)<br /> <br /> BIGKISS !!<br /> <br /> <br />