Vivement le 30 août que je devienne un vrai loup !

Publié le par Pierre LEROY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais c'est qu'elle dessine super bien :)je savais pas mais j'adore son dessin vite fait ^^merci pour ton commentaire pierrot ^^ si tu veux faire partie de mon annuaire d'artistes tu seras le bienvenu :) (ca fera un tit peu de pub pour ton blog en plus ;)). c'est par ici : http://passion-art.over-blog.com/article-20754480.html!! tu fais comme tu veux bien sur!! :)je repasserai sur ton blog suivre un peu ce que tu fais!ps : merci facebook lol (J'ai vu le lien la ba)
Répondre
L
^_^  mais c'est mon tit dessin vite fait dans le train!! Mon Louvard adoré, tu es déjà un vrai loup car tu en as le coeur et tu es quelqu'un d'exeptionnel qui mérite d'être chouchouté et aimé sincèrement.Tu seras très bientôt mon Loup pour la Vie et je serai à tes côtés aussi longtemps que tu le désirerasJe te Love, Ta Louve
Répondre
P
<br /> <br /> Hé ben, je compte rester une éternité à tes côtés, tu sais... Rhaaa, même dans mon blog, je dis "tu sais"... :-)<br /> <br /> Moi aussi, je te love !!!<br /> Ton apprenti loup<br /> <br /> <br /> <br />