Fantômask se fait attendre!

Publié le par LEROY

Ouais, ouais Fantômask se fait attendre, je sais... En tout cas, les planches circulent et j'en suis au chapitre 2 et ça me fait bien marrer! Et j'ai bien envie de vous les montrer, bigre de diantre!

En attendant, allez jeter un pitit coup d'oeil, si ça vous branche, sur les deux sites consacrés à ce génie du crime ("Fantômas", le vrai, l'original!) que je me permets de parodier avec culot; histoire de vous montrer que Fantômas n'a rien à voir avec les trois films des années 60 mettant en scène Jean Marais et Le Grand Fufu; au contraire, c'est un vrai scandale! Encore une preuve que les producteurs ne respectent jamais les oeuvres originales et qu'ils ne font qu'à leur tête! On peut à la rigueur sourire en voyant De Funès qui s'agite mais c'est bien, selon moi, l'unique intérêt! Y a pas d'histoire, pas de suspens, pas d'angoisse bref il n'y a pas ce qui se trouve dans les 32 volumes du Vrai Fantômas! Je me souviens lorsque j'ai lu le premier épisode (en fait, je l'ai trouvé par hasard, pour 50 centimes (sic!) dans une librairie à LaPanne) la drôle de sensation que j'ai éprouvée! A un moment, je me suis écrié: "PUTAIN, MAIS...mais...MAIS C'EST GéNIAL! Incroyable! ça date de 1911 et ça n'a pas vieilli! à part que c'est écrit avec beaucoup de points d'exclamation et que des fois ya de l'humour vieillot mais ça fait partie du charme rétro!" Et aussitôt après, je me suis mis à acheter à prix ridicules d'autres volumes. Dans une librairie pas loin de st-luc ("Images"), j'en ai trouvé trois pour 15euros, en bon état et datant de 1932; pas mal pour des livres rares! Le libraire m'a même rassuré en me disant que les premiers volumes étaient simples à trouver mais que, par contre, les plus récents étaient rarissimes! Ou si on les trouvait, on risquait de devoir s'arracher la peau des burnes pour pouvoir les acheter! Même pour des Fantômas rares à dénicher, je n'oserais pas dénaturer mes bijoux de familles si nobles! Non mais, je suis con mais pas à ce point-là! Enfin, voilà, si le vrai Fantômas vous intéresse; veuillez regarder dans mes liens ci-joints (un site en french et l'autre en english étasuniens).

Et puis, pour fêter sa nouvelle victoire de la musique, j'ai mis dans mes liens le site d'Emilie Simon; avec Camille, c'est la plus intéressante chanteuse française actuelle, selon moi! Et puis, elle est quand même bien foutue, physiquement et mentalement... o_o! ^^!

Voilà, je vais de ce pas m'organiser pour vous montrer ces planches prévues début janvier, rhalalala, tout ça à cause de l'adsl et de "Télédeu" qui a arnaqué bon nombre de clients...

Cordiablement, PierrotLOMBRIK2006.

Publié dans sexylombrik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hééé... Je trouve que l'idée de Louiza est séduisante. Mais, est-ce que je peux te faire confiance, louiza? (C'est quoi c't'histoire de code html?) Mais si chuis d'accord, es-tu prête à recevoir, par mail, une tonne de dessins à charger? Paske yen a beaucoup que j'ai prévu de mettre en ligne (ça fait longtemps quand même...) :) Bô, en tout cas, dedans, il y aura toutes les planches de Fantômask... ;-)    (-:
Répondre
L
Si tu veux, tu peux aussi mes les envoyer par mail et j'te renvois le code html! Comme ça, plus qu'un copier coller et basta ^_^
Répondre
M
Pierrot j'ai peut-être  LA solution:<br /> au lieu de charger l'image dans ton répertoire habituel, crée un AUTRE DOSSIER. de là tu pourras peut-être charger des images.<br /> (mais ça marche que si tu es déjà dans over blog et que overblog veut juste pas charger tes images)
Répondre
P
Ce blog serait hypra-génial si je pouvais vous montrer ces foutues planches! :) Vite, faut que je les charge quelque part, mais où?...
Répondre
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre