Fantômask, page 8.

Publié le par LEROY

Ahaaah, on avance dans l'intrigue! On voit plic-ploc des éléments qui viennent comme ça, haha! Quel malin, pierrot, il nous mène vers quelque chose mais quoi!??  Bon, l'ami Wenceslas a une drôle de tête, vous trouvez? Ben, moi aussi, je trouve mais comme il devait me ressembler un peu... (à part les cheveux, faut bien l'avouer). Ce qui m'inquiète, c'est que mon ptit frère qui est plus grand que moi trouve que Wen ressemble au personnage d'Yvonne, une héroïne d'un obscur produit de France 2 qui est "Louis la Brocante". Wen ressemble à une femme de quarante ans et toujours fraîche!? Mais bon sang de gland, c'est pas ce que je voulais traduire en dessin! Je suis foutu, mon personnage emblématique qui est mon double chevelu et blond ressemble à une actrice de télésuite française consensuelle... Non, c'est pas possible, ça ne peut pas être possibeul! Non! Arghl! Et puis, tant pis! Le frangin a peut-être dit ça pour m'embêter car c'est sa spécialité. Bon, passons... Et puis, Naomi n'est pas incestueuse envers Wen mais elle est tellement bafouée par les mecs (hein, Benj'...;-)) que souvent, elle a besoin de câlins de la part de Wen qui, lui aussi, a du mal avec les meufs qui trouve qu'il est trop gentil mais pas leur genre. Ca me fait penser à tous les râteaux que je me suis pris mais ne nous abaissons pas à des lamentations pathétiques, y en a assez dans le hit-parade actuel, vous savez, les singeuls les mieux vendus qu'on entend à la raidio stècheune...

Mon Dieu, mais qu'est-ce que je dis, moi...

Une dernière chose: j'espère que tous les pédés ...heu, sorry, tous les homos de la terre vont prendre la dernière case avec le sourire mais, cette planche, je l'ai réalisée entre deux épisodes de "Six Feet Under Saison 1" avec, pour une fois, une histoire de gays bien traitées sans mièvrerie que je me suis dit: "tiens, pour une fois, je vais mettre en scène un gay de deux mètres de haut dans Fantômask", comme c'est à la mode et que c'est devenu légal! Attention, hein, je suis et serai toujours un pur hétéro! Avis à ceux qui croyent le contraire... Et non, les tapettes, mon cul ne sert qu'à chier! Hé ouais! Et aussi pour l'une ou l'autre position du Kamasoutraxx avec une partenaire féminine, je précise tout de même...

Voilà, haha, j'ai fait la pub pour Six Feet Under, je crois que c'est ce qui s'est fait de mieux en matière de série ce début de siècle... (après les Soprano, évidemment)...

Oulah, je m'emporte, je m'emporte... Calmos, tranquillos, Pierrot!

A demain, pour la page 9!!

;-);-);-)

Publié dans Fantômask

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article