C'est quoi un ver de terre ?! (1)

Publié le par Pierre LEROY



Nouvelle série qui débute aujourd'hui !

J'avais comme projet de réaliser une BD sur le ver de terre mais finalement l'idée de fiches et de gags indépendants a attiré ma préférance ! C'est en effet plus simple et plus rapide à dessiner. Et puis, comme ça, ça permet d'apprendre plein de trucs sur les vers de terre sans se prendre la tête avec une BD de je-ne-sais-combien-de-pages bourrée d'infos sur les vers de terre. Voilà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui je pense que l'idée de fiches gags est plus adaptée pour parler de vers de terre.
Répondre
P
<br /> C'est en effet un format qui me plaît beaucoup ! Et plus porteur, aussi.<br /> <br /> <br />
D
Très bon… hu hu hu !!! Très bien vu !
Répondre
P
<br /> Merci Wonder ! <br /> <br /> <br />
L
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore!!!!! Et c'est bien expressif!C'est hyper cool comme illu! vivement la suite!  KISS
Répondre
P
<br /> Merci ma chérie! Je suis soulagé que le gag soit bien ! <br /> <br /> <br />
B
... tiens au fait, je ne me souviens plus si tu l'as déjà expliqué, mais pourquoi cette obsession sur les vers de terre ?... :-)
Répondre
P
<br /> Tout simplement parce que le ver de terre n'a jamais eu le premier rôle dans une BD et que cet être vivant n'est pas du tout misérable et inutile comme le pensent certaines personnes ! <br /> Et puis, parce que ... Parce que... C'est tellement amusant de dessiner des lombrics, je trouve ! (Même si les miens sont "tunés" : des bras, des mains, des cheveux...) <br /> <br /> <br />