3 planches de Popeye pour une expo (2)

Publié le par Pierre LEROY

Popeye-mp-2

 

Deuxième planche crayonnée du triptyque "Popeye" pour une prochaine expo.

 

Chaque case est un timbre-poste et, vue de loin, la planche forme une sorte de trame ; je vais à l'essentiel pour ne pas alourdir le contenu des cases.

 

Mais je pense à recommencer la première histoire de Popeye que j'ai dessinée ("Popeye revival"). Je la redessinerai sur un plus grand format pour être plus à l'aise et diminuer la typo. Cette histoire finie, je m'attaquerai à trois aventures plus longues de Popeye : une histoire assez zombiesque sans tomber dans le gore, une autre aventure dont le titre serait "Popeye à Barakiland" et une parodie de la situation actuelle que vit actuellement la Belgique.

 

Publié dans Popeye Revival

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> à la découverte de blogs ..je tombe sur le votre par hasard et j'apprécie !<br /> <br /> <br /> merci de cet échange !<br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir dessiner aussi bien que vous !<br /> <br /> <br /> vive les artistes ! et leurs créations !<br /> <br /> <br /> Fee qui crée aussi (poèmes, photos, collages, etc)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci à vous, je vous réponds plus de 3 ans après...<br /> <br /> <br /> J'ai arrêté de publier dans ce blog car j'en tiens un autre : moonkyng.blogspot.com<br /> <br /> <br /> Bonne soirée^^<br /> <br /> <br /> <br />