BD Personnalisée : "Batailles de Bisous!"

Publié le par Pierre LEROY

Un jour, j'ai une idée de dingue et la transmets à Lily. "Et pourquoi pas que je te ferais une BD rien que pour toi, pour notre premier annif ?" Lily me regarde comme si j'avais enfin obtenu un contrat chez Dupuis. "Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Miaou!". Ainsi, Pierrot commence à écrire un petit scénario en se remémorant les premières fois où il a vu Lily et ce qu'ils ont vécu depuis fin 2005. Bien sûr, en 12 pages, il ne peut pas tout raconter ; mais, en soulignant certaines scènes marquantes, il y a moyen de réaliser une BD sympa.

Je lui offre finalement cette BD pour son anniversaire qui tombe le même jour que celui de ce blog. Elle a bien rigolé et c'est pourquoi je vous autorise à la lire. Mais attention, j'ai censuré deux cases très zintimes que j'ai dessinées exclusivement pour Lily et pas pour vous. J'aurais bien aimé vous les montrer mais vu qu'il y a des très djeunes qui passent par ici, hé bien, je ne peux pas les montrer.

Cliquez sur les petites cases pour voir apparaître les planches ! ;-)



























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce magnifique cadeau! Jamais je ne m'en lasserai (je l'ai encore relu 2 fois rien qu'aujourd'hui)! <br /> Tu as vraiment réussi cette BD.... héhéhé j'en réclame une par an ^_^<br /> ♥ Je t'aime mon Loup! ♥<br /> Ombre Louve
Répondre
P
<br /> Une BD par an ! Pari tenu ! <br />
B
Superbe !! :-)Très mignonne, votre histoire, et niveau dessin je suis fan ! ... bien plus que ce que tu fais sur les lombrics où j'ai l'impression que tu tournes un peu en rond... ;-)Niveau couleur, pareil, ça marche très bien, félicitations ! ^^
Répondre
P
<br /> Un Grand Merci Ben ! ^^<br /> <br /> <br />