Casting Fantômask!

Publié le par LEROY

Salut les gars, c'est moi Fantômask!

C'est juste pour vous dire que je vais reviendre bientôt!

Mais, j'en profite pour vous communiquer une pitite annonce: en effet, je recherche des figurants pour une case qui prend toute la planche et qui est, en fait, un concert de rock avec plein de gens en délire situés en avant-plan. Si ça vous branche d'apparaître dans ce public en délire, faites-moi parvenir une photo récente de chacun d'entre vous; j'aurais le plaisir de les envoyer sur la table à dessin de ce fainéant de Pierrot pour qu'il vous dessine chacun dans cette fameuse planche. Ceux qui ont connu Pierrot à Saint-Luc peuvent l'envoyer s'ils le veulent mais je pense que Pierrot n'aura pas oublié leur tête et donc pourra les dessiner de mémoire. Mathieu Sybéria, par exemple, est d'ailleurs tellement stéréotypé qu'il est réputé très facile à caricaturer.

Vous pouvez, si vous avez le temps, vous dessiner et m'envoyer votre autoportrait, si vous le souhaitez...

Bon, voilà, envoyez-moi tout ça à gloomymug8@hotmail.com

Ceux qui envoient des spams auront à faire avec Wenceslas qui s'y connaît en "fantômes" et "apparitions surnaturelles dans les petites chaumières la nuit"...vous voilà prévenus...

Fantômask vous remercie de votre attention et vous promet qu'il va reviendre en bande dessinée sous peu; si pas cette semaine, la semaine prochaine, alors...

Je vous souhaite la bien bonne journée!

Fantômask.

Publié dans Fantômask

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article