Petit Chien Qui Tue - Croquis

Publié le par Pierre LEROY

















J'ai envie de surfer sur cette vague "Mignon et Cruel" qu'on voit un peu partout.

Or donc, voici un nouveau projet de BD avec un Petit Chien qui Tue dans le rôle-titre. Le modèle qui a servi de base existe réellement : c'est le Jack Russel qui croit dominer la maison où j'habite pour l'instant.

Il y aura bien sûr d'autres personnages. Dans le premier strip, apparaîtra un petit chaton abandonné noir et blanc affamé et frileux, par exemple.

Publié dans MUZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> lol ben y a beaucoup de planches qui parodient spoke à mon sens !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut Pierrot c'est Teddy, dis moi t'as vu le film Star trek cet été toi non? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, j'ai vu Star Trek 11 au ciné !<br /> Pourquoi cette question ? <br /> <br /> <br />
L
très réussi! Très bonnes recherches du Petit Chien qui tue! J'aime particulièrement sa bobine sur la 2e page (encrée) et quand elle on la voit de dos mais avec sa tête retournée qui nous regarde (en plus ça lui met les oreilles à l'envers, c'est "cute").Son air de traumatisée sur la couverture vaut aussi le détour!!Lol, t'as pas pu t'empêcher d'y glisser Lombrik  :-)
Répondre