Mais où est donc passé Fantômask??!

Publié le par LEROY

 

Voici quelques photos prises lors de la soirée "Pètache Award" organisée par le duc Sébasto-Paul Groberk, le père d'un des deux gagnants du prix "Pètache Award"; ben ouais, c'est la famille des bien-nés, que voulez-vous...

Or donc, parmi les invités se trouve l'Ignoble, le Sacripant, le Vaurien, le Sale Gosse Eternel... j'ai nommé Fantômask. L'inspecteur Julv lui a enlevé le masque juste après la fin de la soirée mais le bandit s'est, une fois de plus, échappé au nez, à la barbe et à la pipe de Julv; ce qui a provoqué l'étonnement parmi les invités: on dénombre sept crises cardiaques et deux attentats à la pudeur sur la personne de la meuf de l'organisateur. Heureusement, tout cela s'est réparé dans l'ordre et le soulagement. A part que la meuf en question oublie de prendre la pilule depuis un an... Mais, je m'égare et m'emporte ;-).

Mais, Vous, amis lecteurs blogueurs, seriez-vous capable de le démasquer? Je vous donne trois indices: 1) C'est un gros porc à table et, en plus, il bave sur la manche des serveuses quand celles-ci lui servent le désert; 2) Sa femme ressemble à un homme mais ce n'est en aucun cas un transsexuel; 3) Il a les cheveux noirs et il est de haute taille. Voilà, bon amusement. Et pour ceux qui trouvent que c'est trop facile, c'est normal c'est le premier jeu d'une longue série. Allez, je vais donner un bonus: la fort Sympatique Lady Belfam, la célèbre compagne de Fantômask, était elle aussi à la soirée! Voici un indice pour la démasquer: 1) Sa tête est encadrée par une porte...

Voilà! Re-bon amusement! Les dix premiers à avoir trouver les bonnes réponses recevront un dessin de luxe de Fantômask personnalisé! par e-mail lors de leur anniversaire et lors des Fêtes de Noël, de Nouvel An, de Mariage, de Naissance, de tout, quoi...

Pierrot Lombrik 2006.

;-);-);-);-);-);-);-);-)

Publié dans Fantômask

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah, toutes les "photos" sont inspirées de celles d'un cahier mondain publié dans un mensuel au papier qui sent bon l'imprimerie de luxe. Et je ne dessine jamais "pour que ça ressemble" mais plutôt "en essayant que les photographiés ne se reconnaissent pas s'ils tombent dessus". Voilà... Mais je reconnais que le Bart a des airs de qui tu sais... c'est pas voulu et inconscient. Le "Jimmy Blorkz", par exemple, a des airs de celui qui dirige l'asbl "Terraspeï Kyoto"...<br /> Bon, je t'envoie la silhouette de Fantômask réalisée pour le gagnant; et comme promis, elle a été dessinée cet après-midi-là! ;-)
Répondre
B
Uh uh ! Mais de rien mon cher Pierrot !J'aimerais juste savoir, par curiosité, de qui tu t'es inspiré pour faire le visage de ce Bart, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part...Et merci pour l'inédit "en vrai noir et blanc" ! ^^
Répondre
P
Yeah, il était temps! Bonne réponse! Tu gagnes un inédit de Fantômask que je vais réaliser cet après-midi même! Enfin, si tu veux bien... et en vrai noir et blanc ;-)  Tu le recevras par mail!! Merci benj, tu sauves l'honneur de ce blog qui va continuer... Merci d'avoir trouvé avant Mathieu aussi :-)
Répondre
B
Bart Lepâté-en-saucegrise ? ^^
Répondre
P
Bah oui, gros lourd! C'est une planche qui n'a strictement rien à voir avec l'histoire. Je répète d'ailleurs qu'il faut trouver Fantômask sur cette planche au-dessus et le blog continuera. Sorry si c'est du chantage mais Fantômask est tellement intransigeant!<br /> ;-)
Répondre