Privette Djauke!!!

Publié le par LEROY

Hey, ça y est! Me voilà de retour!

Bon, j'ai posté une réponse à l'attaque de ralph qui s'est passée il y a belle lurette dans son blog(voir les liens) où il me traîtait de foufette.... Hé bien, j'en profite pour envoyer une petite vengeance qui, je l'espère, va lui éclater la gueule et plus particulièrement son grain de beauté situé sous son nez mais plus du côté droit! Tout ça, en fait, au second degré, bien entendu; lol, mdr et autre ;-), cela va de soi! Sinon, le zeko va se sentir vexé et il va de nouveau se foutre de ma pomme et du trou de mon menton et de mes favoris et de ma barbe et de mon bedon invisible dans son blog.... Quoi, qui a dit que je cherche la provoc'? ;-) :-) ;) :)

Aaaaaah! C'est beaucoup mieux un lombric débile qui gueule!! Trop lol, ce coup-ci!!!

(Merci à Benj pour le scan).

Publié dans sexylombrik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Guillaume, je t'aime en secret.... ;-)<br /> Boâh, le début (du blog) est synonyme de brouillon mais à partir de maintenant ça va être présentable....Je suis un peu déçu que louiza n'ait pas laissé de commentaire; peut-être qu' elle a peur d'un psychopathe nommé ralf? En tout cas, c'est la honte d'avoir mathilieu comme supporter....;-)Et au fait, je sais que ça va le faire chier des noix des coco mais encore merci beniamjn pour avoir tout scanner! Je te dois quatre cannettes!
Répondre
G
Lol c'est trop vrai, ca me rappelle trop le Ralf que j'ai connu, et le petit rire retenu, lol, c'est bien la premiere fois que tu me fais rire avec lombrik !!
Répondre
N
elle ma bien fait rire celle la.... mouahhaha
Répondre
T
Raaaah mais keskidit mais keskidit? C'est horrible, le vrai ralf y'a moyen de le taper pour qu'il parle plus fort ou qu'il écrive ce qu'il dit. Mais la y'a pas moyen. Keskidi Keskidi? Merde j'arrive po à liiire...<br />
Répondre
B
j'aime beaucoup quand ralph dit "foufette ! foufette ! foufette ! foufette ! foufette !..." (case 4, mais c'est écrit en petit)<br /> lombrik lubrique, faut que t'arrête la paluche, on dit que ça rend sourd et t'as l'air déjà à un stade avancé ! ^^
Répondre