écoeurant franchement!

Publié le par LEROY

Salut les petiots!

Aujourd'hui, c'est spécial vieilles bd's! Celle qui commence aujourd'hui date de novembre 2004, je crois.... C'est un boulot pour l'école où je purge mes derniers jours d'emprisonnement (jusqu'au 5 juillet 2005) et dont j'ai eu 15 sur 20; moi qui pensait recevoir un joli 16, je fus profondément dégoûté de déception vu qu'un collègue que je n'apprécie guère a eu 16 pour son boulot de merde-ach-j'en-suis-fier-et-che-m'en-fous (ralf le reconnaîtra puisque c'est son actuel amour) ;-) hi hi!

Bon trêve de plaisanterie chermannofône(:-), passons à cette bd couleur qui compte parmi mes meilleures et encore j'en suis pas content du tout totalement!

Les plus futés d'entre-vous reconnaîtront une case que j'ai utilisée pour une bichro (voir post précédent). C'est la seule vraie bonne case de pro de cette bd selon moi!

(le nom du pays en bas, c'est: "Zweeliville"; ne me demandez pas pourquoi, c'est du n'importe quoi!)

 

Bon, la lettre d'amour n'est pas visible mais on s'en fout; ya rien de plus chiant qu'une lettre d'amour qui commence par "mon chouchou" et qui se termine par "Ta Gisèle".  L'important c'est ce qui va se passer ensuite!

S'il y a au moins quatre commentaires, j'envoie la deuxième planche! Ca c'est du chantage pathétique!

A plus, bande de glaireux....oups! ;-)

Publié dans sexylombrik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ya que ralf qui me traîte de foufette, d'où ma certitude que c'était ralf qui m'avait posté ça... Sorry, gros lard qui dessine un peu mieux que ralf... ;-) :-)
Répondre
M
T'es gentil, le mot il est de moi, et tu me compares pas à ca ( le "CA" c' est ralf, au cas ou t(aéurais pas compris). Je dessine mal oké, mais pas comme ralf qd meme....
Répondre
L
C'est la honte d'avoir ralf comme commentateur numéro un....
Répondre
B
Voilà mon pitit Pierrot le fou tu peux mettre la planche suivante tout de suite. je réactualiserai ta page toute les dix minutes. En attendant je vais manger une tartine à la confiturre de coeur. :)))
Répondre
B
4
Répondre