Il faut bien l'avouer:ça prend du temps de dessiner, sur une feuille A4, un extrait de partouze de vers!

Publié le par Pierrot

 

Cela a été commis samedi dernier en, plus ou moins, trois heures (parce qu'il y a eu des pauses obligées) et si un jour je dédicace des Lombrik lors d'un festival, je demanderai au lecteur face à moi s'il ne veut pas que je lui dessine une petite case de partouze de vers... Car je trouve que ça donne bien;de loin, c'est un beau grisé.

Hihihi;-);-);-)hihihi!!!

Publié dans sexylombrik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait, ce n'est pas de la peur... C'est le visage qu'arborent tous ceux qui participent à une partouz;un sentiment de honte partagée. Bref, s'ils voient le dessin, ils seront gênés.
Répondre
B
>> vingt commentaires
Répondre
M
J'ai compris: en fait les boites à asticots pour la pêche, c'est des boites à partouzes.<br /> J'ai bon? Enfin, je veux dire... j'ai juste?
Répondre
P
Allez quoi... ça vaut bien vingt commentaires, quoi...
Répondre