PRISON BREAK

Publié le par Pierrot

Mais qu'est-ce qu'il leur prend à ces américains? Depuis quelques années, ils nous pondent des séries de très haute qualité, certaines sont même des chefs-d'oeuvre (Les Soprano, Six feet under, Nip/Tuck) et d'autres sont de grosses machines efficaces (24h, Lost, Desperate Housewives,...). Evidemment, j'en suis une victime de ces séries-là... La dernière, c'est Prison Break. Je m'attendais à un truc noeud-noeud eh ben non, j'ai encore eu tort. C'est simple, je suis devenu accroc et les rebondissements sont machiavéliques. On ne s'emmerde jamais et il n'y a rien de superflu;tout est enchaîné à une vitesse confortable. Tellement bien fait que, comparé au scénario que je trimballe depuis six ans, je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre niveau narration...

;-);-);-)

Publié dans sexylombrik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais l'acteur a une drole de gueule! c'est normal!!! (vrai, en plus)... ^^
Répondre
L
hahahah huhuhu la tête au quatrième!
Répondre
P
Heu, en fait, je suis pas tellement lol quand mathieu sybéria.com pointe le nez ici... Et puis, c'est pas réaliste, en fait, le dessin au-dessus... M'enfin, bon, hum, hum...
Répondre
M
Lol! ouais, t'as pas idée du nombre de brouillons de comm's pourris j'ai dû taper pour obtenir celui-là! <br /> Ceci dit, c'est marrant de te voir t'essayer à un style plus réaliste que d'habitude.
Répondre
B
WAW trop cool tu as un commentaire de Mathieu Syberia.com
Répondre