Lombrik1 : la couverture!!!

Publié le par Pierrot

 

La couv', la couv'!!! La voici en noir et blanc. Il y aura des versions couleur à l'écauline et Photoshlopp... Je n'avais pas prévu de la réaliser et puis, comme ça, pafl!, c'est sorti sur du papier à grains et j'apprête les pinceaux et les pots... Je m'y consacrerai quand j'aurai une journée de libre. Je passerai du temps pour les mélanges de couleur s'il le faut mais je vaincrai, au nom de Sparte!!!

Oula, j'ai moyennement apprécié "300" mais il me semble que ça me reste en tête finalement!^^

;-);-);-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
y aurait pas une faute d'accord?
Répondre
P
Merci Mikaël!^^<br /> Oui, le titre bouffe complètement la mèche de Lombrik. Une deuxième, voire une troisième version de cette couverture sera postée ici. Avec une compo différente : une Mirabella mieux mise en valeur ou tout simplement plus de limaces écervelées! lol
Répondre
M
Humm...fais attention, ta couverture est illisible au noir.Il est possible que la couleur puisse regler pas mal de trucs, mais je crois qu'il faudrait revoir la compo.Le pire je crois c'est le texte qui te bouffe toute la moitié superieure de la page.
Répondre
P
C'est ce qui caractérise la plume, c'est son côté fin... En fait, Lombrik 2 sera encré à l'encredechine et non plus au pinceau-feutre comme le premier. Simple question de changements et puis, la couv', je veux la réaliser en couleurs directes et je n'ai pas de pinceau sous la main... donc, jme suis rabattu sur la plume et son côté fin.
Répondre
M
Pareil: j'ai trouvé le film fort mauvais, mais le problème, c'est qu'il reste! <br /> Par contre, ta bédé, elle restera... une bonne surprise. Chouette couv' en passant, même si j'aio l'impression que les persos sont plus "fins" (surtout dans leurs mains). Enfin, c'est un détail...
Répondre