Petit mot.

Publié le par LEROY

Bientôt de nouvelles illus dans ce blog!

Mais, vu que je suis en vacances à La Panne, il m'est impossible de scanner la moindre petite connerie que je dessine depuis trois jours non stop! C'est bizarre mais je dessine plus quand je suis en vacances! J'ai fais un bon nombre de petites merdes d'illus dont je suis assez content (rare à souligner!).

Des dessins genre: autodérision et foutage de ma propre gueule; c'est fendard!

A bientôt! 

Publié dans sexylombrik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je me suis tapé des thons; leur cul rose et ferme ont imprimé leur odeur si caractéristique en moi que j'ai du prendre une douche toutes les deux minutes! Encore maintenant j'ai dans le nombril une effluve de thon femelle qui est stockée et qui finira bien par disparaître, nom di chtoupette de vacances à la Panne! Tu devines que j'ai du en mettre de la mayonnaise (hi hi désolé du jeu de mot!) dans ces femelles thons si faciles d'accès car tendre est la chair des poissons bien chauds... Oula je vais arrêter de divaguer, là, on ne me reconnait plus! <br /> Au fait, il est super ton blog, alex mayo! T'as un habillage que j'aurai bien voulu avoir! I am jealous! :)
Répondre
A
les filles sont chaudes ou tu te tape des meduses?
Répondre
B
alors mon sexy lombrik ce sera vraiment cool si tu pouvais me joindre au plus vite . merci...
Répondre
N
de bonnes vacances a la panne, quoi de meilleur que l'air belge de la mer, pour se ressourcer les poumons!
Répondre