Popeye Revival - p1 et p2

Publié le par Pierre LEROY

Suite à une grosse déception à la Foire du Livre de Bruxelles (où je n'ai pas voulu acheter un tome d'une intégrale de Popeye par Segar, publié en format original, car il n'est pas certain que la collection soit intégralement publiée), je me suis remis à lire les Popeye qui trônent dans ma bédéthèque. Et un soir, en lisant "Popeye et son Popa", je me suis pris d'une sorte de défi sans intérêt juste pour le fun. Dessiner une aventure de Popeye. Alors, j'ai commencé à écrire un scénario pendant la journée. Et le jour-même, jusque tard dans la nuit, deux planches A5 ont été crayonnées et encrées. Le lendemain, j'ai posé les trames et les couleurs.

C'est juste pour le fun et ça me plaît. D'autant plus que je n'ai aucune idée de la suite de l'histoire.

Cet article est consacré à cette histoire de Popeye et sera augmenté au fur et à mesure que les planches seront terminées.

J'espère que les fans ardus de Popeye (s'il en existe encore) ne massacreront pas trop mon modeste hommage. Moi-même étant un fan qui aimerait posséder cette intégrale de Popeye par Segar tant attendue...


Popeye-Revival-1

Popeye-Revival-2

Publié dans Popeye Revival

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Non, OB n'a pas donné de raison. A mon avis c'était pas assez entable pour eux, et ça permettait aux Obien de se causer entre eux pour contester certaines choses, comme la vilaine barre apparue<br /> récemment, qu'une mobilisation générale à réussit à rendre optionnelle<br /> <br /> <br /> ça n'a pas dû leur plaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fermés parce qu'ils n'étaient plus alimentés ?<br /> <br /> <br /> <br />