Carla Mortier

Publié le par Pierre LEROY


Voici Carla, la soeur de Wenceslas Mortier.
Je pense lui donner comme métier celui de coloriste des bd de son frère...
Et c'est encore un dessin "encré" et colorié à la tablette.
:-):-):-)

Publié dans Wenceslas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment sympa tes mises en couleurs.la tablette c'est qd même une chouette invention  ^_^C'est marrant mais je ne voiyait pas la soeur de wen ainsi physiquement,elle est assez mimi mais j'aurai bien vu un point commun flagrant entre les deux (bon c'est moi qui m'imaginait ça hein, ne la change pas pour autant, lol)KissLILY
Répondre
P
<br /> Hihi... Ben, ce n'est pas la version définitive, hein. Je devrai faire beaucoup de dessins préparatoires avant de commencer les planches... ^^<br /> <br /> <br />