Samantha, la marchande de glaces (trois boules plus la quatrième gratuite).

Publié le par Pierre LEROY


J'ai bientôt fini le scénario de l'ensemble !! Le brouillon, en tout cas. Comme ça, lors de la mise au net dans le traitement de texte, je corrige déjà tout ce qui ne va pas.

Rhoo lalaa, vers une heure du matin, j'ai écrit une de ses scènes... Je me demande si je ne suis pas un vrai salaud. J'en fais endurer des trucs à Wenceslas !!! Heureusement qu'à la fin, il y a une jolie scène d'amour (qui est justifiée, hein! :-D).

Publié dans Wenceslas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hooooooooo pas mal du tout la mise en couleur de Sam!!!Je n'avais pas eu la joie de voir cette version couleurs,je n'avais vu que le crayonnéje trouve Sam à la fois mimi et inquiétante, c'est fun  ^_^
Répondre
P
<br /> La version couleur n'existe que dans l'ordinateur... :-D<br /> Ah, ben, alors, j'ai réussi à bien la cerner comme je voulais !!! Merci Lily !! ^^<br /> <br /> <br />