Fantômask, page 9.

Publié le par LEROY

 

Tiens,tiens... J'ai déjà vu la troisième case quelque part... ;-)

Bon, ça avance, ça avance...

Quelques précisions: 1) oui, je sais bien que c'est SHERLOCK HOLMES qu'on dit et non pas "SHARLOK HOLMZ"; mais c'est pour bien montrer que Fangor déforme les noms connus (ah bon?...Et alors?)

2) Ledit Fangor déclare dans la dernière case que ça lui chatouille le c..; évidemment, j'ai censuré et si vous souhaitez que cela soit moins vulgaire alors vous n'avez qu'à imaginer que Fangor dit tout haut que ça lui chatouille le... cou. C'est plus mignon, je sais... Ou bien le concombre, mais ça c'est un poil (que dis-je, une énorme touffe!) trop tendancieux. Non, optons pour le cou.

3) Dans cette même dernière case, Fangor ressemble à s'y méprendre à Alex Géant; c'est sûrement involontaire et j'espère que Mathieu ne me fera pas la remarque...

4) Et dernière chose, Louiza, je ne l'ai vue qu'en photo alors qu'on s'étonne pas si dans les prochaines planches Louiza ne ressemble pas tellement à Louiza. Mais j'ai trouvé une parade car, oui, effectivement, elle apparaîtra masquée prochainement, haha, suspens, suspens...est-elle Fantômask ou non? hahaaaaah! Mystèèère!... ;)

Sur ce, les mecs et les meufs, bonne journée!

;-);-);-)

Publié dans Fantômask

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J't'les ferai refaire jusqu'à ce qu'elles ressemblent, ces foutues planches ;-S
Répondre